2016 : une année d’action au service des Parisiennes et des Parisiens

Après les élections de décembre, le Mouvement démocrate compte désormais des élus à la région Ile de France et à la métropole du Grand Paris. En coordination avec les conseillers d’arrondissement et de Paris, ils auront à cœur de promouvoir et de défendre leurs projets pour  améliorer concrètement votre vie quotidienne : un plan Marshall pour le logement ; un pacte régional pour l’air ; des transports publics plus sûrs, plus accessibles, pour tous les franciliens ; la création d’un biotope favorable aux entreprises ;  un saut qualitatif pour l’apprentissage.

Sur le plan national, le Mouvement démocrate est mobilisé pour construire un projet politique courageux qui permette à la France de sortir de l’impasse. Un projet qui dépasse les clivages et qui permette de rassembler les Français sur l’essentiel. 

Acceptez tous nos voeux de bonheur pour cette année 2016, que nous souhaitons apaisée, efficace et créative. 

(Tribune du groupe MoDem parue dans 6e Info)

Publié par

asgodfroy

Anne-Sophie Godfroy-Genin a été élue en mars 2014 adjointe au Maire du 6e arrondissement de Paris, déléguée aux universités, à la recherche et à l’innovation. Elle contribue à la réflexion aux groupes de réflexion du MoDem, notamment sur l’éducation, la recherche et l’innovation, l’Europe et l’égalité des chances entre les hommes et les femmes. Elle a conduit la liste du MoDem dans le 6e arrondissement aux élections municipales de mars 2008, elle a été candidate aux élections législatives dans la 2e circonscription de Paris en 2002 et en 2012. De 2002 à 2004, elle était vice-présidente des jeunes UDF de Paris. Elle a adhéré à l’UDF en 1997. Anne-Sophie GODFROY-GENIN est née le 11 septembre 1969 à Chalons en Champagne. Elle habite à Paris dans le quartier latin. Elle est maître de conférences en philosophie, docteur et agrégée de philosophie, et ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure de la rue d’Ulm. Elle est la mère de deux enfants, Elisabeth et de Paul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *