Magnifique résultat dans le 6e: Merci !

Chers amis et amies,

Vous trouverez les résultats du 6eme sur le site de la mairie de Paris: 

– les résultats du 1er tour dans le 6e: http://municipales2014.paris.fr/ardt/6

– la liste des élus: http://www.paris.fr/politiques/resultats-des-scrutins-politiques-a-paris-depuis-2000/resultats/municipales-2014/6e-arrondissement/rub_7796_dossier_141605_port_17975_sheet_24344

L’arrondissement est passé au premier tour avec un score qui a permis d’obtenir 12 sièges sur 13 et les 3 conseillers de Paris. Notre stratégie de rassemblement de la droite et du centre dès le premier tour a été particulièrement efficace. 

Le Modem a deux élues dans le 6e, Marielle de Sarnez, conseillère de Paris, Anne-Sophie Godfroy-Génin, conseillère d’arrondissement.

Merci pour votre mobilisation et votre engagement dans cette campagne et au cours de toutes ces années, car ce résultat est aussi l’aboutissement de notre travail collectif dans la durée. 

La mobilisation continue dans le 5e et dans le 14e. 

Je vous fais suivre le message du Maire, Jean-Pierre Lecoq.

Amitiés démocrates,

Marielle de Sarnez

Anne-Sophie Godfroy

Publié par

asgodfroy

Anne-Sophie Godfroy a été élue en mars 2014 adjointe au Maire du 6e arrondissement de Paris, déléguée aux universités, à la recherche et à l’innovation.

Elle contribue à la réflexion politique, notamment sur l’éducation, la recherche et l’innovation, l’Europe et l’égalité des chances entre les hommes et les femmes. Après un engagement politique à l’UDF puis au Mouvement Démocrate, elle a rejoint La République en Marche début 2017. Elle est candidate aux élections législatives de juin 2017 dans la 4e circonscription de la Marne, sous l’étiquette « Majorité Présidentielle ».

Anne-Sophie Godfroy est née le 11 septembre 1969 à Chalons en Champagne. Elle est maître de conférences en philosophie, docteur et agrégée de philosophie, et ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure de la rue d’Ulm. Elle est la mère de deux enfants, Elisabeth et de Paul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *