Non Mme Le Pen, vous ne prendrez pas en otages les catholiques de la Marne !

Je condamne vigoureusement les actes répréhensibles de la part d’éléments qui ont profité de la provocation de la candidate FN à l’élection présidentielle pour prendre en otage la communauté catholique de la Marne à des fins purement politiciennes.

Il y a quarante-huit heures, Madame Le Pen lors du débat se disait garante de la laïcité. Elle se parjure, elle démontre qu’elle est d’abord un ferment de discorde entre les Français, un danger pour la Nation.

Elle ajoute l’inconstance à l’inculture et semble confondre la basilique Saint-Remi avec la cathédrale Notre-Dame de Reims.

Anne-Sophie Godfroy Chalonnaise et militante En Marche Marne

(Communiqué de presse)

Photo de Chi King, Flickr, licence CCBY 2.0.

Publié par

asgodfroy

Anne-Sophie Godfroy a été élue en mars 2014 adjointe au Maire du 6e arrondissement de Paris, déléguée aux universités, à la recherche et à l'innovation. Elle contribue à la réflexion politique, notamment sur l’éducation, la recherche et l’innovation, l'Europe et l'égalité des chances entre les hommes et les femmes. Après un engagement politique à l'UDF puis au Mouvement Démocrate, elle a rejoint La République en Marche début 2017. Elle est candidate aux élections législatives de juin 2017 dans la 4e circonscription de la Marne, sous l'étiquette "Majorité Présidentielle". Anne-Sophie Godfroy est née le 11 septembre 1969 à Chalons en Champagne. Elle est maître de conférences en philosophie, docteur et agrégée de philosophie, et ancienne élève de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm. Elle est la mère de deux enfants, Elisabeth et de Paul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *