Premier tractage au marché Raspail

Premier tractage ce matin au marché Raspail. L’accueil est plutôt sympathique malgré une pointe de scepticisme. Les thèmes de la campagne parisienne du MoDem intéressent les électeurs, mais les questions tournent surtout autour de la rue de Rennes.

((/public/Images_billets/tractage_raspail.jpg|tractage_raspail.jpg|R|tractage_raspail.jpg, juil. 2009)) C’est un début, chacun commence à réfléchir aux listes de l’arrondissement qu’il habite, à se rappeler que l’on ne vote pas Marielle de Sarnez, Françoise de Panafieu ou Bertrand Delanoë, à moins d’habiter le 14e, mais pour des listes d’arrondissement. La curiosité pour le programme et les visages des candidats commence à naître. « Ah, et qui est la candidate dans le 6e ? et dans le 7e? », « Philippe Meyer dans le 5e? ». Un excellent terrain pour les tracts de la semaine prochaine où nous réservons quelques surprises… En attendant, les impatients iront découvrir les têtes de liste sur le site de campagne du MoDem pour Paris: [www.marielledesarnezpourparis.fr|www.marielledesarnezpourparis.fr]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.